13 janvier 2013

Danse...

"La danse est une cage où l'on apprend l'oiseau."

                    Claude  Nougaro





                                Henriette Browne

7 commentaires:

  1. Sourire ! Belle définition.... Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que vous avez apprécié également les vidéos cachées sous les mots ! C'est beau la danse !

      Supprimer
  2. Un mot
    Quelques letres
    Un passage
    Une trace
    Une passion
    Un partage
    ......................
    Merci de ton passage

    RépondreSupprimer
  3. quelle délicieux portrait ! (pas de lien ?) le danseur est absolument formidable. Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas mis de lien pour cette peintre car c'était soit wikipédia ! soit des blogs ; j'ai trouvé le tableau sur google au détour de clics !!! C'est vrai que ce portrait est super !

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la douceur de la toile, on a envie d'entrer dedans et libérer l'oiseau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ça me donne envie de réécrire à la plume !

      Supprimer

Ecrire un commentaire