6 janvier 2013

Dis-moi dix mots semés au loin ...


Avez-vous envie de participer à ce concours d'écriture  " Dis-moi dix mots semés au loin... ",

organisé chaque année dans le cadre de la semaine de la langue française et de la francophonie ? 

Ou tout simplement envie d'écrire, sans concourir, juste pour le plaisir, à partir de la liste 2013 que je leur chipe volontiers pour commencer notre série de  logorallyes sur ce blog ? 

atelier, bouquet, cachet, coup de foudre, équipe, protéger, savoir-faire, unique, vis à vis, voilà

Quoi que vous choisissiez, amusez-vous bien !

Si vous le souhaitez, je publierai vos textes sur cette page ; dans ce cas, envoyez-moi un email par le formulaire contact .

Annick SB

Voici le texte de Cortisone sur fond de " rencontres loteries " merci !!!

11 commentaires:

  1. très beau dimmanche avec bises de nous deux.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne journée à vous en espérant que cette liste vous inspire !

    RépondreSupprimer
  3. aurais tu un lien vers ce site ?
    Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu tapes sur google " dis-moi dix mots semés au loin" tu tombes sur de nombreuses pages, notamment scolaires .

      Supprimer
  4. Ah, il y a de quoi faire, on pourrait essayer l'humour, tiens. J'y réfléchis ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec humour ça peut être sympa oui !!!

      Supprimer
  5. Je me laisserai bien tenter par l'exercice.
    Bon lundi à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de lire votre texte ! à bientôt !

      Supprimer
    2. Voilà qui est fait, j'espère ne pas vous décevoir.
      Bien à vous.

      Supprimer
    3. Merci à vous ! Super texte dont j'ai inséré le lien sur la page ; il y aura régulièrement des propositions de logorallye donc si ça vous plait, bienvenue ici !

      Supprimer

Ecrire un commentaire