30 janvier 2013

La ligne de fuite...



à la recherche d'Arthur Rimbaud...



Un faussaire est-il sincère ? 

Pourquoi cette supercherie

Que cherche le Décadent

allez-vous ? 

Si je le vois que dois-je lui dire ? 




Je ne sais pas parler de la bande dessinée ; je découvre cet univers avec de plus en plus de plaisir ... 

Voilà un petit partage de mots et d'images sur cet ouvrage aux dessins splendides de Benjamin Flao

Annick SB




2 commentaires:

  1. Bonjour Annick,
    Je ne suis pas attirée par les BD mais j'avais dans mon entourage, des personnes qui ne faisaient aucune différence entre les genres.
    A essayer

    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bibliothèque de la ville où j'habite est très bien achalandée en BD ; je ne choisis pas encore vraiment car je ne m'y connais pas ; je prends donc au hasard juste en les feuilletant et quelques unes d'entre elles valent vraiment qu'on s' y attarde !

      Supprimer

Ecrire un commentaire