2 janvier 2013

Lubie...


Lubie c'est un livre magique,

un ouvrage d'enfance et d'art

de douceur et de rêve

un album  qui nous transporte comme un conte 

dans un autrefois supposé, fleuri et coloré.

Merci à Frédéric Clément de m'avoir enchantée !


Je crois que je vais peu à peu me constituer toute la collection !

Annick SB

4 commentaires:

  1. Bonjour Annick, j'ai un peu parcouru votre joli blog et il est certain que je reviendrai. Je découvre de bien belles choses.
    A bientôt donc et je vous souhaite une très heureuse année 2013.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous et meilleurs voeux également !

      Supprimer
  2. J'aime bien les livres pour enfants, je me suis régalé notamment avec "la petite maison dans la prairie" de Laura Wilder.
    Il y a toujours dans les livres plusieurs niveaux de lecture...

    RépondreSupprimer
  3. Oui, les livres pour enfants sont tout autant passionnants pour les adultes ! Merci de votre visite !

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire