9 janvier 2013

Une vie de chien !


Aujourd'hui, notre adorable Tzinky, doux, gentil, intelligent, fidèle, beau, sage, coquin, câlin, j'en passe et des meilleures a un an !






Il est né près de Bourges ...  

était petit comme ça ! 



                                           Helsinky des stuarts de Boisbelle !
a grandi un peu ... 






et est arrivé chez nous à l'âge de 2 mois. 




Il vit désormais parmi une autre meute poilue avec Mascotte, la reine des chiens âgée de 14 ans , Surprise, Chatouille et Canaille ! 

Pas de panique, quelques humains sont là aussi ! 

















...

Parfois la vie impose à certains de se séparer de leur chiens ; il existe différentes associations qui prennent en charge les malheureux .
Voici  l' APACS qui elle s'occupe des colleys .

Annick SB







23 commentaires:

  1. Y aura-t-il un gâteau à partager entre chiens, chats et humains qui semblent vivre en si belle entente ? Une bougie à souffler ? Des jeux dans le jardin ? Des ballons au portail pour...
    Bon anniversaire Tzinky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jeux dans le jardin et promenade avec balle, c'est certain !!!

      Supprimer
  2. joyeux anniversaire Tzinky, je pense que tu auras un beau gros gâteau d'anniversaire à partager avec tes amis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je décide de remplacer la gâteau par un os à mâchouiller ! Tu n' y vois pas d'inconvénient ? ;-)

      Supprimer
  3. Ils sont tous craquants ! Bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  4. Joli reportage.. que d'Amour! Mais ils sont tous magnifiques et l'anniversaire du petit dernier va être fabuleux : avec ou sans bulles ?
    Bon anniversaire Tsinky !
    Amitiés a tous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans bulle mais avec balles !!! La passion de Tzinky !

      Supprimer
  5. Nous avions un Eurasier. Il est parti en 2004 à 14 ans.... Belle journée Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connaissais pas cette race " Eurasier "et je viens de regarder sur google ; très joli aussi !! J'espère que cela a été 14 ans de bonheur pour vous ...

      Supprimer
  6. la photo sur laquelle les 2 amis dorment est craquante? Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi voir dormir chiens et chats ensemble !

      Supprimer
  7. bravo et merci pour Tzinky qui est heureux, comme je le désire pour mes chiots/ bon anniversaire et j'espère qu'on se reverra un jour.
    Katia, première maman de tzinky, maman colleys des stuarts de boisbelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! On se reverra au printemps pour sa confirmation et, plus tard, pour une petite femelle tricolore ... ;-)

      Supprimer
  8. C'est un chien magnifique qui est en bonne compagnie. J'aime les photos du chien et des deux chats! Bon anniversaire Tsinky.
    Merci pour ces belles photos.

    RépondreSupprimer
  9. La belle vie, quoi ! une bonne dose de caresses et des copains poilus pour jouer.
    Michèle et sa copine Léia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de refaire une promenade avec Léia !

      Supprimer
  10. So, you will wish for to do some shopping before getting the
    loan. A leasing company can save you a lot of money and not just when it comes to leasing costs.
    If a dealer tells you that it is not or unwilling
    to do so… they are plenty of other vehicles and dealers that offer and will.


    Here is my weblog :: Van Leasing

    RépondreSupprimer
  11. It requires a lot of effort to break this habit of nail biting.
    Of course, just because the theory is well known does not mean its right.

    If you use NLP with personal hypnotherapy as well as hypnosis you certainly will recognize main outcomes easily.


    My web-site howtostopnailbiting.webs.com

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire