28 février 2013

Singué Sabour - Pierre de patience -




... un film à ne manquer sous aucun prétexte ... 

10 commentaires:

  1. J'ai lu et relu le livre il y a quelques années on ne peut oublier, le film doit être magnifique!
    Bonne journée..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connaissais pas le livre mais je viens de le commander tant le film m'a émue et remuée.

      Supprimer
  2. Je ne suis pas ciné ,j'y étouffe... Belle journée avec bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors essaie de le voir en dvd chez toi !!!

      Supprimer
  3. Je vais quand même trouver un prétexte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé un bon prétexte : lire le livre ;-)

      Supprimer
  4. Bonjour,
    J'en ai entendu du bon effectivement.
    Il ne faut pas que je le rate.

    Bon week-end
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. J'ai assisté à une lecture du livre cet été, et j'en suis ressortie impressionnée (au sens premier). J'attends une occasion d'ajouter le visionnage du film aux émotions ressenties ensuite à la lecture du livre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce film est splendide et bouleversant ... Et à mon tour de lire les livres de cette auteure.

      Supprimer

Ecrire un commentaire