19 février 2013

Y a un souci ?


12 commentaires:

  1. Il veut se retrouver en rôti ? :)
    Veut-il nous dire qu'il est un cadeau ?

    En tout cas, sacré bestiau

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait rire l'idée du rôti !!! Je le préfère en cadeau ...

      Supprimer
  2. J'ai l'impression que quelqu'un veut faire du crochet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai l'impression que Tzinky cherche à faire l'intéressant pour que je joue avec lui ;-)

      Supprimer
  3. En tout cas , un très beau chien... Bises

    RépondreSupprimer
  4. Quel beau chien! J'aime beaucoup les chiens mais je n'en ai pas.
    Belle soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très agréable la vie avec des chiens !

      Supprimer
  5. tire sur la chevillette et la bobinette cherra. Emma

    RépondreSupprimer
  6. Il veut t'aider ce beau chien, quoi demander de plus ?

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire