22 décembre 2014

22 décembre ...


Les horloges me guident.
Les tics tacs me titillent.
J’aime infiniment  le temps …

Mon rythme fait danser mes rêves, lent, lent, tout doux.

5 h 30, j'ouvre les yeux. 
En silence le monde m'accueille comme jadis tu m'as souri.
Les secondes m’émeuvent : je vis. 

Merci !

L’hiver est là, saison que j’aime tant !
Je pense à toi maman.
Je t’imagine en joie ce jour là !

Aujourd'hui c’est mon premier anniversaire sans toi.

Déjà …


Je suis émue...
Je sens que tu me manques.
Je vais aller prier puisque j'en ai le temps.

Annick SB                     22 décembre 2014

3 commentaires:

  1. Aimer le temps c'est essayer chaque jour de ne pas le perdre.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien l'hiver mais je préfère l'automne et je hais le printemps quand à l'été s'il fait beau ... tout est possible

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire