1 juillet 2015

Qu'on se le dise : FUMER TUE !

T’as rencontré l’orthopédagogue et il a souhaité te  dévisser la tête ; tu lui as rétorqué que ce serait compliqué pour les selfies.
Il était chialeux comme mec, un vrai toutou à sa mémère et tu n’as pas voulu te laisser faire par ce Jpeg à la coiffure de bogues piquantes ; il avait mis trop de gel et, on ne le répètera pas assez, trop de gel tue le gel.
Tu as lancé à son encontre, en hipser solitaire, une cyberattaque dont toi seul a le secret.
Tu as photographié des antipasti et tu en as mis sur tous les murs auxquels tu avais accès ; un plan cyborg de grande envergure.
Tu les as inséré en mode gif en utilisant le vortex adapté à la situation critique ; il n’était pas question que quelques pinottes t’empêchent l’accès de viralité.
Tu as agis vite et bien car c’est ton destin de bruschetta d’être toujours au taquet.
Tu as voulu ensuite bardasser comme un gosse mooc et tu t’es laissé entrainer dans une course poursuite de type prequel- pinotte qui ne t’as pas reposé du tout. 
Tu as du loguer un moment pour reprendre ton souffle.
Tu es allé dans la cuisine manger un peu de gruau pour te ravigoter.
Grace au hashtag, tu as interrompu l’émission terrifiante sur la fonte de la banquise polaire qui te faisait psychoter grave.
Tu as décidé d’aller t’écrapoutir les gambettes en vapotant une e-cigarette au parfum d’ écoresponsabilité car tu avais bien retenu ta leçon : fumer tue !
Une horde de trolls , aux stillettos aiguisés est venu te chanter un speck aux accents de veganisme qui t’a fait renoncer à la promenade ; tu as donc décidé de procrastiner comme à l’accoutumé tout le reste de la journée.
Certes il aurait été préférable de danser la Zumba mais tu étais vraiment trop fatigué pour ça . 

Annick SB

Consigne de Mil et une

2 commentaires:

  1. C'est époustouflant !!
    Je vais donc procrastiner pour lire la suite !!

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire