29 juillet 2016

Seul ...


Charles Sprague Pierce    Clic !


"Vous reconnaissez vos amis à ce qu'ils ne vous empêchent pas d'être seul, à ce qu'ils éclairent votre solitude sans l'interrompre. "

Christian Bobin 

5 commentaires:

  1. De bien jolies toiles d'un peintre que je ne connais pas. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Moi non plus je ne connaissais pas ce peintre ; je l'ai trouvé par hasard en cherchant à illustrer cette belle citation et je suis tombée sous le charme de cette fillette rêveuse et de nombreuses autres toiles !!!!

      Supprimer
  2. merci pour la découverte de ce beau peintre, Annick
    Emma

    RépondreSupprimer
  3. Tellement si vrai ...c 'est pour ça qu' ils ne sont pas nombreux ...les vrais ...! :-)

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire