Confinement jour 15






Pour Emma ...

6 commentaires:

  1. Chez moi, les jonquilles sont passées .. les tulipes ouvrent leurs belles corolles mais sont tellement éphémères !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Ici à 850 mètres d'altitude la floraison est tardive. Les tulipes sont encore cachées dans leurs larges feuilles !

      Supprimer
  2. Je vois que l'escargot est de la partie. Bonne journée de confinement, Annick ! Mony

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il complètera ma collection d'escargots qui est toujours dans les cartons ! C'est celui que j'ai acheté dès que je suis arrivée en haute-Loire !

      Supprimer
  3. qu'elles sont belles, de ton jardin ?
    emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce sont celles de la Nature ; il y en a vraiment plein les prés ici et en promenant Choupette, je peux régulièrement en cueillir qqs unes ce qui est très agréable !

      Supprimer

Ecrire un commentaire