De visites en visites ....

 

Après une belle ballade matinale et automnale, 










le confinement permet de flâner plus longuement devant le petit écran. 

Je viens de découvrir un blog ce matin . 

Moi qui aime la précieuse Nature mais qui hélas ne connaîs pas grand chose aux secrets qu'elle révèle, j'ai été ravie de lire les articles que Jean-Louis propose. 

Si votre curiosité veut être interpellée, parcourez ses pages et ses articles : vous ne serez pas déçu ! 


Nature d'ici et d'ailleurs

4 commentaires:

  1. Oh un blog que j'apprécie beaucoup pour la qualité des articles de Jean-Louis.
    Merci d'être passée Annick
    Jolies photos.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. La nature, ses grands et petits tableaux, tout est beauté et trésor, merci, jill

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette recommandation,je viens de faire un petit tour et ai noté l'adresse. La nature, un sujet qui remplit mon esprit car nous devons la protéger au lieu de la détruire.

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire