Tino et Didier ...

 Préparons Noël !

Je dédie ce court article à Martine et Santounette




Tino doit se retourner dans sa tombe, ou pas ! 

Clic ! 


6 commentaires:

  1. Eh oui côté marchés de Noël, places vides ! De nouveaux santons malgré tout, rituel des santonniers, alors celui-là, le Raoul, il aura son succès sur internet, je pense, personnage l'an 2020 et pour cause ,-) Belle journée, JB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, que ce soit les marchés aux santons en Provence ou les marchés de Noël de l'Est ou d'ailleurs, ça va être tristounet sans eux ...

      Supprimer
  2. Comme tu le sais, je suis agnostique ( je crois en certaines choses mais pas à Dieu) mais pourquoi pas le professeur Raoult en santon , il a sa place vu le nombre de malades qu'il a soigné et guéris si c aider cela peut aider les croyants à garder espoir en l'avenir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Croire ou ne pas croire ... l'éternelle question ! Personnellement ji'a une autre réponse que toi, et je l'ai eu tardivement !!! ;-)
      Les crèches en Provence sont dans tous les foyers ; c'est vraiment une tradition qui dépasse la religion . Perso un Noël sans crèche ne serait pas un Noël ; c'est toute mon enfance en fait !
      Quant au professeur Raoult il a été comme d'autres trop médiatisé : perso les toubibs je les aime dans les hostos pas sur les plateaux télé !!!

      Supprimer
  3. Cette chanson sera éternelle.; mais les marchés de Noêl seront bien silencieux cette année. Quelle tristesse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que cette chanson sera éternelle ; quand on voit l'acharnement de certains pour laïciser à outrance, ça fait peur !

      Supprimer

Ecrire un commentaire