La Bretagne ...



Je ne suis jamais allée en Bretagne.

C’est si beau pourtant, dites-vous !
Regardez ! Clic !   
Il y a toujours une branche d'un pin qui s'offre à la mer pour que la vue soit plus belle. Remercions-la en passant !
Elle abrite parfois un simple oiseau qui, fier et beau, se prend pour une colombe et se fait tirer le portrait sur une boîte aux lettres.
Il y a toujours des petits riens qui rendent les promenades joyeuses ...
Le sable qui avale la mer, rien que ça !
Et le long des chemins, subsiste l'éternelle promesse d'un arbre en fleurs !

Bientôt  je le sais, j’irai me promener sur ces sentiers salés pour écouter ce que le clapotis veut me dire…

Annick SB   juin 2019

Merci et Emma, Joe Krapov et Josette pour la variété des vues sur vos blogs ... 

4 commentaires:

  1. jamais allée en Bretagne, Annick, je ne peux le croire ! pour parodier Giono "jamais assez de ce pain, ma mère, jamais assez de ce sel" , je dirais "jamais assez de ce vent, jamais assez de la mer".
    Encore plus de Bretagne ? https://www.kizoa.fr/Movie-Maker/d194333758k9468451o1/bretagne-2018-2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Bretagne viendra surement un, de ces quatre, après le confinement !

      Supprimer
  2. Je te souhaite du fond du cœur d'aller admirer la Bretagne et ses divers paysages... le plus rapidement possible, c'est un si beau "pays" !!! À bientôt Annick. brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la retraite depuis un an, je rêvais de visiter les régions françaises où je ne suis encore jamais allée ...
      Hélas cela attendra encore un peu ....

      Supprimer

Ecrire un commentaire