2021

 


Vous qui passez ici, je vous souhaite une belle année 2021 !

Je la déclare sous le signe de l'Amour et de la Patience.

Je n'ai rien inventé mais il n' y que cela que l'on peut décider de vivre en toutes circonstances...

Prenez soin de vous et de vos proches, patientez, aimez...

Affectueusement

Annick SB


« L'amour est patient, il est plein de bonté ; l'amour n'est pas envieux; l'amour ne se vante pas, il ne s'enfle pas d'orgueil, il ne fait rien de malhonnête, il ne cherche pas son intérêt, il ne s'irrite pas, il ne soupçonne pas le mal, il ne se réjouit pas de l'injustice, mais il se réjouit de la vérité; il pardonne tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. »

1 Corinthiens 13 .4-7



7 commentaires:

  1. Merci Annick... 2021 nous tirera t'elle d'affaire, cette affaire qui a empoisonné 2020... Prenons cet an nouveau sous le signe de la patience, du partage, du bon vouloir commun...

    RépondreSupprimer
  2. jolie présentation, bonne année bonne année... que donne ce puzzle reconstitué ? Emma

    RépondreSupprimer
  3. Amour, courage pour se lever tous ensemble contre la dictature et ce , sans violence car celle ci détruit et enfin patience

    RépondreSupprimer
  4. Merci Annick, je tenterai de suivre ton conseil ! Et bonne année 2021 à toi aussi. Mony

    RépondreSupprimer
  5. Quelle jolie photo! Elle aurait été parfaite pour mon texte sur mon puzzle de Noel😉
    L’amour et la patience me conviennent parfaitement pour 2021, alors j’adhère!!! Merci beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  6. Une belle année 2021 avec un petit caillou pour chacun afin de trouver le bon chemin.

    RépondreSupprimer
  7. L'amour est un chemin parfois tortueux, ..je vous souhaite de l'amour pour cette année nouvelle .

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire