En avant la musique nostalgique avec Léonard Cohen...



Léonard Cohen - Bird on The Wire -









Je pourrais écouter cette chanson chaque jour ; même si je ne comprends pas l'anglais.
La voix de Cohen me berce, m'enchante depuis toujours.

J'ai bien aimé écouter les deux versions et entendre le différences de timbre et d'instrumentation !

Vraiment ce chanteur avait un grand talent ! 

...

Rendez-vous au 1er mars pour une autre écoute.

Et bien sur, si vous le souhaitez, faites moi découvrir vos ziques préférées en insérant les liens dans les commentaires !


2 commentaires:

  1. Oh, j'apprécie également la voix de Cohen. Je pense que c'est le ton grave de sa voix qui me touche plus particulièrement. Merci Annick !

    RépondreSupprimer
  2. ah, les voix graves qui tourneboulent ! https://www.magazine-avantages.fr/,la-voix-grave-d-un-homme-est-elle-si-seduisante,185362.asp .... et quand un dépressif rencontre la country , on ne peut que chavirer.. Emma

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire