En avant la musique nostalgique avec Jean Ferrat...

 





Jean Ferrat, c'est toute mon enfance !

La lutte et l'amour concentrés dans ses belles paroles et mélodies.

Une espérance malgré la folie du monde !

Lorsque Ferrat est mort, j'ai pleuré trois jours durant ; j'étais inconsolable...


Rendez-vous au 1er avril pour une autre écoute.


Et bien sur, si vous le souhaitez, faites moi découvrir vos ziques préférées en insérant les liens dans les commentaires !

2 commentaires:

  1. j'aime aussi sa voix chaude, je ne me lasse pas de l'écouter également

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Annick,

    Ah! Jean Ferrat! J'aime sa voix si chaude et ses textes. Sa chanson "La montagne" m'a tant fait rêver. Comme pour Brassens, je crois que nous avons toutes ses chansons

    Merci pour ce partage
    :)

    RépondreSupprimer

Ecrire un commentaire