Meilleurs vœux pour 2022 !

 



« Il est tant de beauté dans tout ce qui commence... » Rainer Maria Rilke

 

Il est tant de beauté dans tout ce qui surprend, détend, reprend, attend...

Dans notre communion, nos désirs, nos prières, dans notre envie de rire et de chasser l’ennui....

Que nos passions brûlantes ou éphémères se renouvellent à chaque instant !

Sous la boule de gui prometteuse, je contemple déjà ce que je ne vois pas mais que je sens frémir et venir à petits pas ; chez nous, ce sera une naissance, le comble de la joie  !

Pour vous, je ne sais pas ; mais j’espère le meilleur....

Amis, créons ensemble dans la Foi une sainte atmosphère pour notre prochain qui hélas désespère et chantons à tue-tête avec joie :

 

 "Au gui, l’an neuf... !!!! "

 

Dans cette nouvelle année avançons d'un bon pas !

 

Annick SB

Retrouvez les textes des autres participants chez Mil et une ... Clic ! 

4 commentaires:

  1. Gardons l'espoir pour cet an neuf.
    Gardons l'amour comme moteur.
    Et travaillons à le convalescence du monde.

    RépondreSupprimer
  2. Je lis ton message et que tu pioches dans Rainer Maria Rilke me ... rassure sur toutes les synchronicités qui nous lient. Merci pour tes bons voeux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour tes propositions de fils et de beau ...
      Puissent tes projets être bénis cette année encore !

      Supprimer

Ecrire un commentaire