Je suis dans un drôle d'état...

 

Je suis dans un drôle d’état

Je vole

Je viens de relire « la métamorphose » et comme je vois la vie en rose, je ne suis pas devenue un insecte rampant

 

Je suis dans un drôle d’état

Je chante

J’écoute « Jésus que ma joie demeure » et je me plais à fredonner la si belle mélodie.

 

Je suis dans un drôle d’état

Je sème

Comme je suis et reste gourmande, j’attrape plusieurs graines à la fois et je les lance aux quatre vents en ouvrant portes et fenêtres 

 

Je suis dans un drôle d’état

Je guide

Je viens de lire son texte désespéré et je prépare une réponse qui la remette sur le chemin du désir

 

Je suis dans un drôle d’état

J’apporte

Je viens de croiser mon voisin, surpris par le torrent de boue et la montée des eaux soudaine et périlleuse ; je lui offre tout mon soutien d’un cœur sincère

 

Je suis dans un drôle d’état

J’espère

 

Colombe libre,

Oiseau de paix,

Passionnée,

Transmettant à tire d’aile, la véritable bonne nouvelle, en sifflotant tout simplement...


Annick SB      octobre 2024



Pablo Picasso 

D'où vient la colombe de la Paix : Clic !





Thème d'écriture de Laura Vasquez


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrire un commentaire